les plaines noires, refuge des créatures gothiques et métalleuses !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les plaines noires, refuge des créatures gothiques et métalleuses !

Whellcome
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un vampire parmis les mortels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat
créature nocturne
créature nocturne
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans l ombre de tes pas
Date d'inscription : 04/03/2007

un vampire parmis les mortels Empty
MessageSujet: un vampire parmis les mortels   un vampire parmis les mortels Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

Comme il est d usage ici bas, je me dois de me présenter.
Lestat, agé de 18 ans et étudiant en terminal littéraire arts.
Gothique depuis 3 ans, j ai un style se rapprochant plus du goth vampire medieval ^^ , sinon je fais partie d une troupe medieval et j écoute surtout du symphonique, gothique etc etc*

un vampire parmis les mortels Photo_16


un vampire parmis les mortels Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
vassago
dieu renversé
dieu renversé
vassago


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2006

un vampire parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: un vampire parmis les mortels   un vampire parmis les mortels Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:15

bienvenu sur le forum et entre parenthese j'aime vraiment ton style et pi voila koi je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engelscharen.skyblog.com
elegy33
créature nocturne
créature nocturne



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/12/2006

un vampire parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: un vampire parmis les mortels   un vampire parmis les mortels Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:51

lestat, kom bokou tu a un styl goth, certe tu é jeune , é sé bien de voir un jeune parmi nous (moi aussi) qui ne se considére pa comm un gro gotiko de la mor ki tue , parsk sa écoute du métal extrém é ki ni conéss rien ! je li k tu fé parti dune troup médiéval , sé fun ,é kool, je voi k tu reste dan une bonn ligné de ta justification en tem k 'gotik' !

il é vré k pour moi les vrai goth il y en a plusieur sorte , les médiévo , les éléctro , é dotres , je cite sé 2 , parsk je sui + dan lotre ca de figure, éléctro ! inutil de te rapelé sk sé tu doi savoir !
bref, voila ici on é la pour se prézenté ! voila ! lol
enfin pour dir k té vrémen a fon dan ton trip médiéval vempir , avk ton surnom lestat , pseudo tré répendu dailleur (domage) é k tu lé peu etre aussi pour se que tu écoute , é sé bien simpa de voir des gars comm sa ki son vrémen a fon é ki sinvéstiss a fon dan leur trip ! pour sa , respect !

mai sé pa parsk ta une certaine cultur é un styl k tu doi timposé ici kom superieur, parsk sé se que tu fé ressentir ! les gen com sa , qui se sente plu pisé parskil croive savoir + que tou le monde sa va, !! parsk tu é en terminal littérair art kil fo le justifié, sé bon, les supere sujet de thése anti théze , les argumen , les exempl , etc... ta mise en pag sur les homos sé tré hautain, évit sa ici just par princip ! on é tous égau kom tu la di kelk par ! té pa un dieu, sé pour les gen ici !
se kon aim sé la mis en pag san prise de téte plein de fote, (sa té pa obligé) avk des phras mal formé !! mdrrrr !! kom moi ! hihi !!

ta de bon truk a partagé gach pa avk ton égaucentrisme !

oui mon texte é tré mal foutu , é je pens k tu sera le traduir dan un languag plu francais ! (cé un peu fé expré)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegy3301.skyblog.com
Isis
âme sombre
âme sombre
Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : dans les limbes.. mais on peut me trouver vers bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2006

un vampire parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: un vampire parmis les mortels   un vampire parmis les mortels Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:56

soit le bienvenu ici Lestat !!!!!! on se connait déjà sur l'autre forum mais bon, soit le bienvenu sur le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsinside.skyblog.com
Lestat
créature nocturne
créature nocturne
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans l ombre de tes pas
Date d'inscription : 04/03/2007

un vampire parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: un vampire parmis les mortels   un vampire parmis les mortels Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:10

désolé mais je ne fais que débattre de la question et donner mon avis, chose que vous avez tous fait auparavant!!
Dans le topic sur l homosexualité, certes j ai utilisé une contre argument mais celle ci est justifiée, de +, un forum n est il pas fait pour que tous donne leur avis??? Que l on suive votre avis ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
créature nocturne
créature nocturne
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans l ombre de tes pas
Date d'inscription : 04/03/2007

un vampire parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: un vampire parmis les mortels   un vampire parmis les mortels Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:11

mais j en oublis la bienséance : merci pour cette accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis
âme sombre
âme sombre
Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : dans les limbes.. mais on peut me trouver vers bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2006

un vampire parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: un vampire parmis les mortels   un vampire parmis les mortels Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:34

ok Lestat nous nous sommes bien compris je pense... Aussi tout ce que je souhaite c'est que les débats ici se déroulent dans le calme même si les avis et peut-être les niveaux de tolérance divergent !!! je pense que nous ne sommes pas des enfants et qe je peux compter sur ls membres pour réussir à faire cela !?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsinside.skyblog.com
vassago
dieu renversé
dieu renversé
vassago


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2006

un vampire parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: un vampire parmis les mortels   un vampire parmis les mortels Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:44

ouai mais bon ya d'autre façon de donner son avi , en étant moin agressif par exemple faut nous comprendre je pense que tu n'aurais pas apprécier si l'on t'avait parler comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engelscharen.skyblog.com
Lestat
créature nocturne
créature nocturne
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans l ombre de tes pas
Date d'inscription : 04/03/2007

un vampire parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: un vampire parmis les mortels   un vampire parmis les mortels Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:40

mon avis n était pas réellement agressif sinon j aurais employé un langage + cru dirons nous.
J' ai tout simplement donné mon avis en reprenant vos argument et en disant ce que jen pensais, malheuresement, voius l avez mal pris, alors qu une contestation "posée" aurait été trés intéressante, aprés tout, nes ce pas cela un débat??
Revenir en haut Aller en bas
elegy33
créature nocturne
créature nocturne



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/12/2006

un vampire parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: un vampire parmis les mortels   un vampire parmis les mortels Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:39

il é vré k kan on pense k les gen comprendron se k lon veu dir é commen, des foi il ariv de mal sexprimé, é les gen autour le prénn dune facon différente kon lexpér ! sé sur un malentendu k tu é entré en séne , mé sé pa bien grav ! bienvenu a toi lestat
Revenir en haut Aller en bas
http://elegy3301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un vampire parmis les mortels Empty
MessageSujet: Re: un vampire parmis les mortels   un vampire parmis les mortels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vampire parmis les mortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les plaines noires, refuge des créatures gothiques et métalleuses ! :: la tanière :: !!! whellcome !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser